Championnat par équipes : 1re journée

La première journée de championnat par équipe a rendu son verdict pour les pensionnaires de l’ESCF Tennis de Table. Dans l’ensemble il s’agit de résultats plutôt mitigés avec quelques belles performances individuelles :
 
– L’équipe fanion se déplaçait chez ses voisins Messins dans un match déjà crucial  pour la montée vers l’élite régionale. Après une rencontre serrée de bout en bout les Faulquinois se sont inclinés sur le score de 11/9. “Nous pouvons nourrir quelques regrets puisque nous partions favoris et que le match aurait pu basculer à tout moment d’un coté comme de l’autre” annonce l’entraineur du club.
– L’équipe B qui évolue en régionale 2 allait rencontrer un très gros client en la personne de Sarrebourg. Le résultat fut sans appel 18/2, malgré  l’exploit de Quentin Sikora  auteur d’une très belle victoire sur un adversaire largement mieux classé que lui (400 points d’écart)
– L’équipe de régionale 3 allait quant à elle s’imposer face à Sarreguemines sur le score de 11/9. A noter les sans fautes de Claude Steiner et Daniel Stoffel qui totalisent à eux deux 7 des 11 point Faulquinois. Cette victoire est de bonne augure dans l’objectif du maintient à cet échelon.
– Nos équipes de départementale 2 ont respectivement été battus par Creutwald 11/7, victorieuse de Petit Réderching sur le score de 14/4 avec le sans faute de Gwendoline Dardari pour ses débuts à cet échelon et enfin défaits par Metz 13/5.

Archives