Phase déconfinement

Réouverture de notre salle depuis le lundi 8 Juin 2020

Préambule

Suite à la récente crise sanitaire qui a touché notre pays, notre association a temporairement dû fermer ses portes.
Après l’annonce du gouvernement, une reprise progressive de l’activité sportive est d’actualité.
C’est pourquoi l’ESCF Tennis de table est heureux de vous annoncer la réouverture de la salle de tennis de table.
Depuis le Lundi 8 Juin il est possible de revenir pratiquer, sous conditions.
En accord avec la commune, notre association met en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour le bon déroulement de la pratique.
Vous pourrez trouver toutes les consignes appliqués par le club et les consignes à appliquer par les joueurs, sur le guide de reprise FFTT, ainsi que sur la page des consignes du club, mis à disposition dans le tableau “règles à respecter” plus bas.
Dans le contexte actuel, ces mesures sont à respecter à la lettre. L’encadrant peut refuser l’accès à la salle à un joueur ne respectant pas les règles sanitaires.
Notre salle peut accueillir 12 personnes maximum (en dehors de l’encadrement – nouvelle règle fixé depuis début juillet). Six aires de jeux sont disponibles. Il est donc nécessaire de réserver un créneau pour venir jouer!
Plusieurs créneaux sont disponibles du lundi au vendredi pour permettre à chacun de pouvoir pratiquer: voir rubrique “inscription” plus bas.
Sans réservation, l’accès à la salle sera refusé!

voici quelques impressions de la reprise

Avertissements

Les participants à une séance d’entraînement doivent impérativement respecter toutes les consignes d’hygiène et de distanciation physique. Celles-ci sont indiquées sur les différentes affiches présentes dans la salle ainsi que dans le tableau “règles à respecter” plus bas.

Ci-après il y a deux tableaux d’inscription : tableau “adultes” et tableau “jeunes”.

1. Inscription à une séance d’entraînement “adultes”

L’entraînement des adultes continue pendant les vacances scolaires !

Reprise des entraînements ADULTES !
En accord avec les consignes sanitaires, le club met en place des entraînements pour les adultes.
Une réservation ci-après est nécessaire.

Procédure à suivre via le tableau ci-dessous (cliquer sur la rubrique):

1. VÉRIFIER en premier les inscriptions déjà effectuées ! S’il n’y a plus de place disponible dans une séance, ceci est affiché.
  2. S’INSCRIRE dans la semaine et le jour souhaité (il est possible de faire plusieurs inscriptions).

ATTENTION: en cas de “surbooking” l’inscription n’est pas valide et l’accès à la salle sera refusé aux personnes inscrites malgré tout ! Pour une journée avec 2 séances, une seule inscription sera possible !

nota: une nouvelle inscription apparaîtra dans le tableau d’inscription après 5 minutes environ.

ADULTES
Semaine1. VÉRIFICATION2. INSCRIPTION
20 au 25 juilletvérifier les inscriptionss’inscrire
27 au 31 juilletvérifier les inscriptionss’inscrire
03 au 07 aoûtvérifier les inscriptionss’inscrire
Tableau des inscriptions: cliquer sur la rubrique
Archive : Semaineinscriptions anciennes
13 au 17 juilletvoir les inscriptions
06 au 10 juilletvoir les inscriptions
29 juin au 03 juilletvoir les inscriptions
22 juin au 26 juinvoir les inscriptions
15 juin au 19 juinvoir les inscriptions
08 juin au 12 juinvoir les inscriptions
Inscriptions anciennes: cliquer pour voir

2. Inscription à une séance d’entraînement “jeunes”

Il n’y a plus d’entraînement pour les jeunes pendant les vacances scolaires !

Reprise des entraînements JEUNES !
En accord avec les consignes sanitaires, le club met en place des entraînements pour les différents groupes jeunes (4-7 ans / 8-15 ans).
Une réservation ci-après, ou auprès de l’entraîneur est nécessaire.
Pour plus d’information: Arthur au 0615915689.

Procédure à suivre via le tableau ci-dessous (cliquer sur la rubrique):

JEUNES
Semaine1. VÉRIFICATION2. INSCRIPTION
29 juin au 04 juilletvérifier les inscriptionss’inscrire
06 au 11 juilletvérifier les inscriptionss’inscrire
13 au 18 juilletvérifier les inscriptionss’inscrire
Tableau des inscriptions: cliquer sur la rubrique
Semaineinscriptions anciennes
08 juin au 13 juinvoir les inscriptions
15 juin au 20 juinvoir les inscriptions
22 juin au 27 juinvoir les inscriptions
Inscriptions anciennes: cliquer pour voir

3. Règles à respecter pour la reprise partielle des entraînements

Porter un masque dans les salles de sport : c’est la règle qui s’applique depuis le 20 juillet. Dès qu’on rentre dans les locaux, on est obligé de porter le masque. On peut le retirer pendant la pratique, mais après, on doit le remettre.

ESCF – Consignes et déroulement des séances d’entrainementFFTT – Guide de reprise et consignes à respecter FFTT – Déconfinement des structures pongistes fédérales : phase 3
Protocole ESCFProtocole joueur
Tableau des règles à respecter: cliquer sur la rubrique

La page d’inscription est également disponible via le menu: Le Club – Phase déconfinement.