Covid 19 – Phase 7

La salle sera ouverte pour tous à partir du jeudi 10 juin 2021 !

L’ESC Faulquemont est heureux de vous annoncer la reprise complète de l’activité pour tous les licenciés à partir du mercredi 09 Juin, mais pour des raisons pratiques, la salle sera re-ouverte le jeudi 10 juin avec ouverture de la salle à partir de 19h et séance dirigée de 20h à 21h.

Bien sur le créneau loisir reprendra comme à son habitude le mercredi soir à partir du 16 juin.

Voici le règlement à respecter:

guide-de-reprise-tennis-de-table-phase-7-resume

En espérant vous voir en forme et nombreux  à la salle pour cette reprise tant attendue !

Depuis le mercredi 19 mai pour les mineurs:

Depuis du mercredi 19 Mai, l’activité sportive a mise en place en intérieur pour les mineurs, sans limitation de participants.
Les entrainements jeunes reprennent donc sur les créneaux habituels :

Pour les 4-7 ans :

• le mercredi de 11h à 12h
  • le samedi de 9h à 10h

Pour les 8-15 ans :

• le mercredi de 14h à 15h30
  • le samedi de 10h à 11h30

Tournoi jeune amical du 28 Mai 2021.

Un tournoi jeune amical avec les clubs de Saint-Avold et de l’Hôpital à eu lieu le samedi 28 Mai après-midi :

Ce samedi 29 Mai, 32 jeunes joueurs se sont retrouvés pour un tournoi amical inter-club. L’ESC Faulquemont à eu le plaisir de recevoir le CTT Saint-Avold et l‘Hôpital PPC le temps d’une après-midi, afin de permettre aux jeunes de retrouver les plaisirs de la compétition. Bravo à tous les participants !.

Pour les autres :

• En ce qui concerne la pratique des majeurs, celle-ci reprendra à partir du Mercredi 09 Juin en intérieur, sans limite de participants pour des séances encadrées.
  • En attendant, vous pouvez venir pratiquer le samedi matin de10h à 11h30, des tables en extérieur sont à disposition sur ce créneau.