Championnat du Grand Est 23-24 mai 2026

Le championnat du Grand Est a eu lieu à Saint Dié dans les Vosges
4 joueurs et joueuses du club étaient engagés aux Championnats du Grand-Est, organisés à Saint-Dié-des-Vosges. Une compétition relevée, avec un très gros niveau dans toutes les catégories 💪
Durant la compétition, seul les 2 premiers de poule étaient qualifiés pour accéder au tableau final. Malgré plusieurs faulquinois éliminés dès la phase des poules, ils ont tout de même fait preuve de sérieux et de combativité 🔥
Résultats individuels : des podiums bien mérités
Mention spéciale à nos faulquinois qui montent sur le podium pour ces championnats du Grand-Est :
🥇Hugo STOCKLOUSER termine 1er en individuel benjamin mais aussi en double benjamin avec Lyam BELLAZRAG
🥈Ryan LUDMANN et Félix OSWALD terminent 2ème en double minime
🥉Samuel SABRI monte sur la 3ème marche du podium avec Tepouatini BU LUC en double minime
🥈Méline DUNCHORST et Elyn LHERAUX obtiennent une superbe 2ème place en double benjamine
Un grand merci à notre coach, Antoine BARBE qui a fait preuve d’endurance en assurant le coaching tout au long du week-end pour nos 14 joueurs 👏🏻
Félicitations à toute notre délégation faulquinoise pour toutes ces émotions et ces beaux matchs durant tout le week-end ! 🤩
Bravo à tous ces jeunes pour leur combativité, leur sérieux et les progrès constants qu’ils affichent !



